Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
31 juillet 2008

Vacances à Marseille

Voilà le temps des vacances est enfin venu, et j'avoue que je rêve de chaleur, de cigales, de soleil et de laisser glisser le sable entre mes doigts, allongée sur une plage.

Donc petit voyage de 400 km environ pour rejoindre le soleil, la mer et surtout surtout la famille.

Farniente sur la plage avec les enfants, sans faire trop de km, nous avons été souvent à la Pointe Rouge, plage familiale où les enfants ont pieds pendant assez longtemps et où après la plage, on peut acheter et déguster de grosses et bonnes glaces à l'Italienne en traversant juste la rue avant de reprendre la voiture pour rentrer le soir venu.

Marché de la Plaine, coloré et populeux, haut lieu "d'affaires" à faire, ce marché attire énormément de monde, on trouve de tout mais vraiment de tout et qui a lieu 3 fois par semaine (mardi, jeudi et samedi).
Moi j'adore, j'y allais très souvent à moment donné puisque j'ai habité tout près du marché.
Même si on a 1 seul euro en poche, on trouve l'affaire de sa vie :p
Et puis, des souvenirs aussi, parce que souvent à moment donné, je rejoignais Jo, j'appelais le matin : elle me disait je vais au marché et je lui disais ben on se voit là-bas.
Je rencontrais donc Josette et Mona, toutes guillerettes d'avoir fait quelques bonnes affaires :)

Plage des Lecques, où les enfants adorent nager dans les vagues (quand il y a du vent), nous y avons été avec mon ancien voisin Fadi et ses fils.
Beaucoup de souvenirs là aussi, mon oncle et ma tante, ma mère et mon père lors de nos visites à l'Amiradou...
Nous avons ce jour-là mangé beaucoup de sable :p pis on a pris froid quand même, en été ça reste exceptionnel...

Bandol, nous avons été voir mon amie de toujours, Chris, qui avec son mari se sont offerts un petit paradis en pleine ville, une villa de caractère magnifique où ils ont réalisé des travaux de Titans en deux mois de temps pour la rendre encore plus extraordinaire de design intérieur. Une piscine magnifique a vu le jour où il doit faire bon vivre de se prélasser sur les transats tout proche.

Voici quelques photos du séjour qu'on a fait durant deux semaines :)

P230708_16     P230708_16

Après-midi sur une plage de Bandol :)

P230708_19     P230708_19     P230708_19     P230708_19

Chez Chris et Gilles :)

P230708_20      P230708_20     P230708_20

Mac do ils adorent :)

P240708_22    

Partie de 421 en soirée, ça change la soirée et le gagnant n'est pas toujours celui que l'on croit :)

P250708_11     P250708_11      P250708_11

Grasse mat, les chiens s'impatientent... mais qui est la blonde la ?

P250708_17     P250708_17 

La Pointe Rouge :) 

P260708_21     P260708_21     P260708_21     P260708_21

Le retour, et pause pipi générale à Carca :)

P260708_21

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité