Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
17 juin 2008

Au taff !!!

Voici l'endroit où je travaille ainsi que des collègues de travail qui ont plus le statut d'amis que de relations, parce qu'on partage les mêmes choses pendant des heures durant.

En même temps, cela permet à ma famille et mes ami(e)s qui sont loin, de pouvoir découvrir un peu de ma vie de tous les jours.

Je complèterai avec d'autres vues dès que j'en aurai d'autres :)

100_0063     100_0064

Voici Christophe et Olivier, on peut voir une partie du plateau et nos outils de travail : callmaster, casque (sur la tête d'Olivier), bureau et une petite partie du plateau, derrière Christophe on peut voir un tableau lumineux qui, qund il marche, montre les appels en attente sur les différents services. Derrière le tableau, on peut apercevoir un bureau qui est celui de notre grand chef dont le titre est RUO. La porte derrière Olivier est en fait la petite cafet' où on prend nos tits cafés, on a des distributeurs de sucreries, gâteaux et boissons froides ou chaudes.

100_0068

Ma coupine Mathilde avec qui je papote aussi beaucoup pendant les poses, au moment des repas qu'on prend en principe ensemble avec Olivier et Christophe aussi quand on ne va pas manger à la petite boulangerie où on trouve de tout et pas cher du tout et en plus servi avec le sourire des patrons.

A bientôt pour les prochaines photos ;)

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité