Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
5 octobre 2007

Anniversaire de Vovo !

L'anniversaire de Vovo approchait à grands pas.

J'ai voulu lui faire la surprise de retrouver sa famille et ses amis sans qu'il s'en doute en rentrant du travail.

Donc j'ai couru durant la semaine pour joindre tout le monde, faire les courses acheter les décos et bien d'autres choses encore.

En plus fallait pas qu'il se doute qu'on allait lui faire une petite fête donc tout le monde est rentré dans la confidence pour que cela soit réussi.

L'après-midi du jour fatidique, ma douce belle-môman est venu me donner un coup de main pour les préparatifs, on a collé des guirlandes sur les murs, gonflé des ballons pour en mettre un peu partout, et préparer quelques petites choses à grignoter avant le gâteau.

Photo_058

Arrivée de Vovo :)

Photo_059

Surpriseeeeeeeeeeeeeee !

Photo_061

Coucou Mika, coucou Lolo !

Photo_063

Je veux un ballon !

Photo_064

Photo_065

Photo_077

Photo_079

Ma belle famille :)

Photo_076

Miam !

Photo_081

Photo_082

Photo_085

Photo_087

Photo_089

Elle est belle ma belle Mom :)

Photo_090

Les deux frangins :)

Photo_092

Lolo et Alex ;)

Photo_093

Père et fils :)

Photo_101

Photo_103

Photo_097

Photo_110

Lolo tu mets quoi pour que ça brille ? :p

Photo_113

Photo_108

Photo_115

The End  :o)

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité