Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
4 septembre 2007

Rentrée des classes !

Le grand jour est arrivé !
Les enfants se sont levés et sont venus déjeuner.

PICT1088

PICT1089

Heu d'ailleurs pas que les enfants :)

PICT1090

Allez vite un passage à la salle de bains, on s'habille en prenant garde de ne pas réveiller le plus grand qui lui par chance ne commence que demain matin... Hmmm c'est pas juste !!!
Allez hop on vérifie chacun ses affaires, on prend son cartable et on va vite à la voiture...
L'heure approche...
Le chemin est court car l'école est proche du domicile.

Prêt !


PICT1093

Hey je suis là incognito...

PICT1094

Nous sommes rentrés dans la cour où s'amassait une foule de parents et d'enfants attendant l'heure fatidique qui renverrait les parents à leurs occupations.
Le directeur de l'école a présenté le corps enseignant et a invité les enfants à rejoindre l'endroit où chaque enfant doit se trouver pour rejoindre sa classe.
Après un dernier regard, les parents sont partis et l'école a pu enfin commencer.

Quand j'ai été chercher mes ti bouts, j'ai eu le plaisir de les voir sortir avec un grand sourire aux lèvres, heureux de leur journée et des connaissances qu'ils avaient fait.
Même la cantine avait été parfaite "meilleure qu'à Marseille" !
L'appréhension de l'inconnu avait disparu complètement dans leurs yeux et ils semblaient plus confiant sur la suite à venir.

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité